Passe Partout Rond - Blanc Cassé
Il est sans acide et est résistant à la lumière. Indispensable pour protéger l’œuvre d’un contact direct avec le verre, il assure aussi une fonction décorative.
Choisir le bon cadre : en bois, en aluminium, naturel ou en couleur. Choisir le format qui mettra votre oeuvre en valeur avec justesse. Le cadre doit être un atout pour l'oeuvre, il ne se subsitue pas à elle. Bien au contraire ! Standard ou hors mesure, avec ou sans passe-partout, tout est possible.
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Il est sans acide et est résistant à la lumière. Indispensable pour protéger l’œuvre d’un contact direct avec le verre, il assure aussi une fonction décorative.
Il est sans acide et est résistant à la lumière. Indispensable pour protéger l’œuvre d’un contact direct avec le verre, il assure aussi une fonction décorative.
Il est sans acide et est résistant à la lumière. Indispensable pour protéger l’œuvre d’un contact direct avec le verre, il assure aussi une fonction décorative.
Il est sans acide et est résistant à la lumière. Indispensable pour protéger l’œuvre d’un contact direct avec le verre, il assure aussi une fonction décorative.
Il est sans acide et est résistant à la lumière. Indispensable pour protéger l’œuvre d’un contact direct avec le verre, il assure aussi une fonction décorative.
Il est sans acide et est résistant à la lumière. Indispensable pour protéger l’œuvre d’un contact direct avec le verre, il assure aussi une fonction décorative.
Le verre invisible et antireflets de ce cadre permet de sublimer tous vos sujets encadrés ! Nielsen a développé le cadre Alpha autour d'un design simple, épuré et une baguette en aluminium de haute qualité. Nous proposons dans cette gamme de...
La cire à dorer est une dorure qui s'applique à la brosse ou au chiffon. Laisser sécher avant lustrage. Pour les produits Dorure, le nettoyage du matériel se fait avec le diluant nettoyant dédié.
La dorure liquide est une dorure qui s'applique au pinceau. Bien mélanger au pinceau les pigments métalliques puis homogénéiser le liquide avant application pour avoir un résultat éclatant
Il est sans acide et est résistant à la lumière. Indispensable pour protéger l’œuvre d’un contact direct avec le verre, il assure aussi une fonction décorative.
La finition en bois brut est faite d'ayous, la finition blanche est du bois brut laquée blanc pareil pour la finition noire et la finition en chêne est faite de chêne.
La finition en bois brut est faite d'ayous, la finition blanche est du bois brut laquée blanc pareil pour la finition noire et la finition en chêne est faite de chêne.